Livraison et retrait
Zone |
Type de livraison |
Délais |
Commande inférieure à 80€ d’achat |
Commande supérieure à 80€ d’achat |
La Réunion |
Retrait en magasin |
3 jours ouvrés |
GRATUIT |
GRATUIT |
La Réunion |
Colissimo |
2 à 3 jours ouvrés* |
8€ |
GRATUIT |
Mayotte |
Colissimo |
15 jours ouvrés* |
8€ |
8€ |
France Métropolitaine |
Colissimo |
15 jours ouvrés* |
8€ |
8€ |
Les commandes en retrait sont à retirer dans tous nos points de ventes. Vous recevrez un mail ou un SMS lorsque votre commande sera prête.
Liste des points de vente :
- Saint-Pierre : 25 avenue des Indes (du lundi au samedi de 9h à 18h)
- Piton Saint-Leu : 149 Chemin Département 11, Galerie commerciale Super U Piton Saint-Leu (du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h)
- Saint-André : Centre-commercial Super U, Coeur du 200 rue du Lycée (du lundi au samedi de 9h à 19h)
- Saint-Paul : 34 et 79 rue Suffren (du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h)
- Le Port : 51 rue François de Mahy (du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h)
* Les délais de livraison sont indiqués hors week-end et jours fériés.
Le colis est livré par le transporteur à l’adresse de livraison définie par Le Client, avec une tentative de remise en mains propres.
En cas d'absence, le colis sera remis en boîtes aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.
Le suivi de votre commande :
Pour connaître l’évolution en direct du colis :
- Consultez le suivi de votre colis dans l’espace client, sur notre site pour connaître son statut exact.
- Vous pouvez aussi consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, à l’adresse suivante : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Notre service client reste à votre disposition par téléphone au +262 692 09 86 19 ou nous écrire par e-mail à actuel974@gmail.com.